Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ⋄ LES FAMILLES FORTES (SOL).

Aller en bas 

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : ⋄ LES FAMILLES FORTES (SOL). posté Mer 6 Juin - 10:28

les prédéfinis du clan sol (24 libres/24)
Ils rythment leur vie au son des feuilles qui tombent et du soleil qui se lève. Ils dorment à la belle étoile, rient pendant des heures et sont toujours de bonne humeur. Bons vivants, ils ne manquent jamais une occasion de sortir, de manger, de boire et de rire ensemble. Même s'ils se connaissent de loin, ils se rapprochent toujours dès que la soirée tombe. Le soleil les réveillera pour reprendre leurs habitudes, entre les branches et les rayons lumineux du creux de la forêt. Ils sont solitaires malgré eux, aiment la paix et la quiétude. Calidum est leur havre de paix, le clan Sol ne pourrait supporter vivre ailleurs.

⋄ ⋄ Timeon Dawson - ingénieur/bûcheron, 70 ans - Il est sorti en premier, il paraît. Et ça s'est vu tout de suite. Né à Calidum, diplômé de l'académie en sciences appliquées - sa passion de l'époque - il est voué à une belle carrière. Mais hélas, papa dawson est tombé malade et n'a pas pu gérer seul l'exploitation de bois et l'entreprise familiale. Il a appelé ses fils, et même si Pedro avait suivi la voie de son père - Timeon a voulu s'investir. Les deux jeunes hommes ont donc repris l'entreprise jusqu'à la mort de leur père, deux ans plus tard. Discrets sans en penser moins, ils se sont disputer quelques jours après la disparition de celui qui les tenait rapprochés. Aujourd'hui (cinquante ans plus tard), ils partagent les terres et l'activité en envoyant leurs femmes et leurs enfants gérer les possibles échange, sans s'être jamais reparlés. Ils tentent de ne pas séparer leurs familles, voulant le bonheur de tous - mais on ne les verra jamais dans la même salle.

enfants/petits-enfants dawson :
(m/libre) 47 ans, créateur.
(f/libre) 24 ans, styliste.
(f/libre) 20 ans, animatrice radio locale.

(f/libre) 45 ans, ingénieure.
(m/libre) 25 ans, lunetier.
(f/libre) 23 ans, assistante vétérinaire.
(m/libre) 21 ans, bûcheron.

(f/libre) 42 ans, écrivain.
(f/libre) 20 ans, nez.
(f/libre) 17 ans, académicienne.

⋄ ⋄ Pedro Dawson - bûcheron, 70 ans - Pedro s'est toujours senti de trop chez les dawson, ou du moins face à son père et son frère aîné d'une toute petite minute. Il était plus proche de sa mère, partie bien trop tôt. Passionnée de son quartier et de son clan, il décide très vite de faire comme papa. Il voulait l'impressionner. Et quand il promet de reprendre l'activité à un moment de faiblesse, le soulagement qui vient lorsque Timeon se propose aussi lui brise le cœur. Il se donnera toute sa vie pour prouver à son père - même décédé - qu'il valait le coup. Ses enfants ont toujours ressenti cette haine dissimulée, malgré sa discrétion sur cette histoire. Certains en font une revanche personnelle, bien que le cœur d'un sol reste toujours d'un fond chaleureux.

enfants/petits-enfants dawson :
(m/libre) 45 ans, bûcheron.
(f/libre) 21 ans, musicienne.
(f/libre) 21 ans, scientifique.

(f/libre) 43 ans, juriste.
(f/libre) 22 ans, infirmière.
(m/libre) 20 ans, créateur de jeux-vidéos.
(m/libre) 18 ans, académicien.

⋄ ⋄ Mina Fawkes - 89 ans, ancienne architecte - Née Luna, elle est devenue Sol par conviction que ça lui conviendrait plus. Et elle a eu raison. Sa passion pour l'architecture s'est ouverte dans Calidum au point d'avoir aider à la construction de plus d'un quart des habitation du quartier. Elle a toujours été attentionnée et dévouée pour rendre la vie des Sol bien plus belle qu'ailleurs ; jusqu'à parfois en faire un peu trop. Elle a refusé pendant quelques années d'aller à Media Urbs, ne voulant pas se mélanger aux autres clans et à ses anciennes connaissances. On dit qu'elle a été bannie de Noctis bien qu'elle le nie avec fermeté et qu'elle chasse toute personne qui tente de lui donner raison. Aujourd'hui retraitée, elle se contente de vivre aux côtés des siens, étant parfois un peu imposante auprès d'eux.

enfants/petits-enfants/petits petits-enfants fawkes :
(f/libre) 67 ans, architecte.
(m/libre) 35 ans, dessinateur.
(f/libre) 16 ans, académicienne.

(m/libre) 56 ans, médecin.
(m/libre) 30 ans, dessinateur de plans.
(m/libre) 27 ans, entrepreneur.
(f/libre) 24 ans, dj.

Revenir en haut Aller en bas
 
⋄ LES FAMILLES FORTES (SOL).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
À CIEL OUVERT. :: CHAPTER TWO / UP IN THE HIGH SKY. :: Calidum. :: Le château abandonné. :: Ingenium.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: