Calidum.

 
4
sujs
reps
4
Pas de nouveaux messages

LE QG. On ne sait pas si quelqu'un a vécu dans ce château abandonné. Certains anciens disent qu'une famille s'y est installée et l'a construit. Qu'ils y sont morts, tous en même temps. Que personne n'a jamais voulu reprendre cette bâtisse de peur de subir le même châtiment. Mais ce ne sont que des histoires. Les habitants de Calidum ont décidé d'en faire leur QG parce qu'il détient une position stratégiquement centrale dans la région. Les jeunes aiment s'y rendre de nuit pour se faire peur. Mais c'est également ici que, chaleureusement, tous prennent la parole et exposent leurs idées jusqu'à tomber d'accord.
avatar
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

L'allée des Chaumières Calidum est vaste, très vaste. Il existe pourtant une route en terre qui traverse toute la région et dessert la plupart des petits villages. Le chemin est long et bosselé mais constitue un point de repère dans cette région où se perdre est si vite arrivé. On la parcourt pour se balader ou se rendre dans le voyage voisin, à des kilomètres de là, pour accéder à la forêt, rejoindre le lac ou se rendre au centre ville.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

La Forêt A la fin de l'allée de chaumières commence la forêt de Calidum, immense et dense. Elle regorge d'arbres, d'arbustes et de plantes utiles pour tout. Les habitants s'y rendent et y cueillent ce qui leur sert pour manger, se loger ou se soigner. Les habitants du clan Sol savent puiser dans les ressources que la nature, et plus précisément leur forêt leur offre. Ils la connaissent par coeur, l'entretiennent et la chérissent, s'y rendent également pour s'y promener ou se faire peur, de nuit.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

Le Lac. Moins impressionnant que celui de Frigidum, le lac de Calidum est sauvage, laissé tel quel par ses habitants très conservateurs et proches de la nature. Les plantes et les algues qui y poussent sont un délice pour les papilles mais servent également à la médecine. Les jeunes s'y retrouvent également pour pêcher à la ligne ou s'y jeter et se rafraîchir avant de lézarder au soleil sur la rive.
 Annonce & Note Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 
0 réponses - 23 vues
le Jeu 5 Avr - 10:49
Les Lumières Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: