Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ⋄ LES FAMILLES FORTES (HARENAE).

Aller en bas 

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : ⋄ LES FAMILLES FORTES (HARENAE). posté Mer 6 Juin - 10:31

les prédéfinis du clan harenae (23 libres/23)
Travailleurs, concentrés et plein de bonnes volontés - les membres du clan Harenae sont toujours prêts à se mettre en quatre pour un voisin ou pour une belle balade en forêt. Passionnés par la nature et par sa force, ils s'enferme parfois pendant plusieurs jours pour apprécier le silence de la vallée et des arbres. Ils aiment la chaleur et le confort comme ils ne sont pas dérangés par la boue et les ronces. Certains visages peuvent paraître fermé mais ils s'ouvrent dès qu'un enfant approche, court entre les arbres et saute de la falaise. Les repas sont chaleureux, toujours accompagnés de bons produits et de rires alcoolisés.

⋄ ⋄ Thaoe Hadlee - agriculteur, 78 ans - Avant lui, les champs n'étaient que des champs. de mauvaises herbes à perte de vue, laissées telles quelles par une nature sauvage, un climat propice. D'abord, ils se sont installés. Ils ont créés un village unique, des maisons en pierre, les unes accolées aux autres dans un esprit familial. Ils ont pavés des routes et, finalement, c'est l'esprit farfelu de Thaoe qui, lors d'une réunion a mis tout le monde d'accord. "Et si, plutôt que de laisser tout ça en friche ou de construire encore et encore, nous utilisions la terre fertile de notre région pour cultiver nos ressources nous-mêmes ?". Ils ont voté à l'unanimité et le lendemain, Thaoe devenait le chef des opérations. Agriculteur de formation lorsqu'il était encore sur terre, il ne lui a pas fallu longtemps pour tout organisé. Puis, vinrent l'aider quelques robots spécialisés dans l'agriculture et tout se mit en place rapidement. C'est à lui que Vertueu doit la renommée de ses fruits, légumes, céréales.

enfants/petits-enfants Hadlee :
(m/libre) 52 ans, ingénieur agricole.
(f/libre) 30 ans, chauffeur.
(m/libre) 28 ans, médecin.
(m/libre) 25 ans, interne en chirurgie.
(f/libre) 23 ans, académicienne.

(f/libre) 44 ans, créatrice de bijoux.
(f/libre) 23 ans, chef cuisinier.
(m/libre) 23 ans, académicien.


⋄ ⋄ Tammy Hadlee - agricultrice, 74 ans - Petits, ils courraient à travers les champs de leurs parents. Adultes, ils ont décidé de se suivre et d'appartenir au clan Harenae. Jamais l'un sans l'autre, Thaoe et Tammy se complètent pour former un duo extraordinaire. Il a donné l'idée lors d'une réunion, elle a été la première à lever la main pour voter pour. Et dès lors, ils ont travaillé main dans la main. On dit de Tammy que c'est une sorcière. Toutes les plantes qui passent entre ses mains poussent à une vitesse folle, ne fanent jamais et offrent des mets toujours succulents. A Media Urbs, on s'arrache les fraises cultivées par Madame Hadlee. Tammy la discrète, la modeste, préférait de loin rester dans l'ombre de ses champs plutôt que d'oser prétendre à la célébrité que lui offraient ses dix doigts. Aujourd'hui, elle vit dans une petite maison à côté de celle de son frère et cultive son propre petit jardin avec amour.

enfants/petits-enfants Hadlee :
(f/libre) 50 ans, gérante d'un supermarché bio à Mercabilis.
(f/libre) 27 ans, conteuse/écrivain.
(m/libre) 23 ans, académicien.
(f/libre) 22 ans, académicienne.

(f/libre) 46 ans, guide touristique à travers Vertueu.
(f/libre) 25 ans, paysagiste.

(m/libre) 42 ans, garde nature dans les forêts de Vertueu.
(m/libre) 22 ans, bûcheron.


⋄ ⋄ Edelmira Kelsey - dessinatrice, 90 ans - Edelmira est la grand-mère du village, la plus âgée. Elle n'est pas arrivée la première à Vertueu mais, assise sur les épaules solides de son père, elle a fait partit de ses premiers habitants. De ceux qui ont marché des jours durant jusqu'à poser le pied dans la vallée. habile de ses dix doigts, c'est par le dessin qu'elle excellera. Edelmira délaissera très tôt l'école pour se consacrer à ses pinceaux et ses fusains. Sa région, elle en est tombée amoureuse, la peint et la dessine à longueur de journée. Aujourd'hui, ses travaux sont signés et se vendent très chers sur l'île. Ses premiers dessins sont des perles rares utilisés également à la Schola afin d'instruire tous les élèves sur toutes les régions d'A Ciel Ouvert. A 90 ans, elle dessine encore. Et bien que ses traits ne soient plus aussi précis, on se bouscule pour l'observer gratter des feuilles de papier.

enfants/petits-enfants Kelsey :
(m/libre) 60 ans, professeur.
(f/libre) 40 ans, peintre.
(f/libre) 37 ans, commerçante.
(m/libre) 35 ans, militaire.
(m/libre) 33 ans, infirmier.
(m/libre) 30 ans, scientifique (biodiversité).
(f/libre) 27 ans, styliste.

Revenir en haut Aller en bas
 
⋄ LES FAMILLES FORTES (HARENAE).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
À CIEL OUVERT. :: CHAPTER TWO / UP IN THE HIGH SKY. :: Vertueu. :: La grotte derrière la cascade. :: Ingenium.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: