Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ⋄ LES FAMILLES FORTES (NIX).

Aller en bas 

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : ⋄ LES FAMILLES FORTES (NIX). posté Mer 6 Juin - 10:30

les prédéfinis du clan nix (23 libres/24)
Ici, le silence ne se fait jamais. Les humeurs sont aussi changeantes et pétillantes que les couleurs vives des maisons. On s’appelle d’une fenêtre à l’autre, d’un bout d’une rue à une autre pour papoter dans de grands gestes théâtraux. Ensemble, on parvient à s’extraire des rues toujours bondées pour rejoindre un bar où un tout autre brouhaha délicieux se fait entendre. Ce n’est plus qu’un bourdonnement à leurs oreilles et les Nix ne supportent que très peu le silence qu’ils trouvent sinistre. Leurs banquets sont souvent animés tandis que sur le lac Stella le ciel se couche et fait place à une nuit paisible. On ne s’arrête pas pour autant de manger, de rire, de pleurer. C’est le lac brillant de jour comme de nuit qui les rapproche, les soude, ils en sont sûrs. Et les Nix ne changeraient de région pour rien au monde. La leur est plus qu’un lieu de vie, c’est une famille.

⋄ ⋄ Jao Rojas - fondateur, décédé. - Il avait à peine vingt-ans lorsque les Lumières ont décidé de le prendre lui plutôt qu’un autre pour le larguer au milieu d’une région où il n’y avait rien à part ce lac magnifique. Cosmos s’était imaginé une vie parfaite. Il aurait été ingénieur en mécanique, aurait monté sa boîte et aurait réussi seul, sans l’aide de personne. Le sort lui a simplement joué quelques tours. Jeune et inconscient, il s’est énormément reposé sur les deux inconnus avec qui il formerait ensuite un trio éternel. C’est lui qui a eu l’idée de nommé le clan les Nix, à force d’observation de ce lac qui l’intriguait tant. Après son installation définitive dans la région ainsi que l’arrivée d’autres hommes, Jao a brillé par son génie et son charisme. Il a monté son entreprise qui siège encore aujourd’hui en plein centre de Media Urbs dans la seconde tour la plus haute de toutes. C’est une entité que les Nix adulent encore et qui fait des Rojas une famille importante de la région, sur les épaules de laquelle repose un empire.

enfants/petits enfants Rojas :
(f/libre) 55 ans, médecine animale.
(f/libre) 30 ans, professeure de lettres.
(m/libre) 30 ans, ingénieur chez Rojas Industry.

(m/libre) 50 ans, Directeur Général, Rojas Industry.
(m/pris) 27 ans, Futur DG.
(f/libre) 20 ans, étudiante, développement digital.


⋄ ⋄ Cosmos Mora - fondateur, décédé. - Cosmos était le plus sage d’entre les trois. Le plus âgé, aussi. Il s’est délibérément proposé pour être l’un des premiers sur l’île, ne trouvant plus aucun intérêt dans sa vie quotidienne. Retraité d’une longue carrière en tant que militaire, il a su utilisé sa maîtrise et son autorité pour que les choses ne s’éparpillent pas et est devenu en peu de temps le ciment de ce trio iconique. Une fois installé, Cosmos a attendu patiemment que sa famille le rejoigne, a laissé ses filles s’installer où elles le souhaitaient et s’est retiré avec sa femme sur une péniche qui est aujourd’hui le lieu où tout le clan se réunit pour ses réunions. Les Mora avaient deux filles, décédées elles aussi, mais laisse un patrimoine énorme derrières eux. Famille rigide, droite mais adulée, ils ont su faire de cette éducation militaire une force dans leurs décisions. Lora et Juli Mora, toutes deux décédées sont les enfants direct du fondateur.

descendants Mora :
(m/libre) 54 ans, acteur renommé.
(f/libre) 27 ans, blogueuse.
(f/libre) 24 ans, étudiante, graphisme.

(m/libre) 54 ans ,professeur, cursus éducation .
(f/libre) 35 ans, professeur, cursus fondation.
(m/libre) 30 ans, pêcheur.
(f/libre) 29 ans, ingénieur construction (au choix).


⋄ ⋄ Estes Flores - fondateur, décédé. - Estes, lui, était l’entre deux. Il n’était ni tranquille, ni acharné. On ne lui a pas non plus laissé le choix, à vrai dire. La prison ou un voyage sur l’île la plus haute de toutes. Il n’a pas réfléchi longtemps. Après la rencontre avec ses deux acolytes et une soirée confessions, Estes n’a plus jamais dit un mot à propos des raisons qui auraient pu le conduire en prison. Acharné du travail, il est le plus volontaire et le plus doué manuellement des trois. C’est d’ailleurs lui qui décida de la tournure que prendrait la région de Frigidum. Une ville colorée, qui ne dort jamais. Après l’arrivée d’autres hommes et femmes sur l’île, il s’est installé dans une maison construite de ses mains et s’est remarié plusieurs fois, profitant de la vie comme il n’aurait pu le faire s’il était resté sur terre. Des trois, c’est celui que l’on adule le moins, certainement de par son caractère un peu volage et décadent. C’est pourtant à lui que l’on doit cet esprit de famille dont sont si fiers les Nix. Il a instauré les banquets sur le port ainsi que les bars à chaque coin de rue.

descendants Flores :
(m/libre) 61 ans, professeur, cursus spécialisation (au choix).
(f/libre) 40 ans, infirmière.
(m/libre) 38 ans, ingénieur médical.
(m/libre) 36 ans , pêcheur.

(m/libre) 59 ans , médecin, retraité.
(f/libre) 38 ans, serveuse/danseuse la nuit.
(m/libre) 35 ans, pompier.
(f/libre) 33 ans, écrivain.

(f/libre) 57 ans, bibliothécaire.
(m/libre) 29 ans, interne en chirurgie.
(f/libre) 29 ans, ingénieur robotique.

Revenir en haut Aller en bas
 
⋄ LES FAMILLES FORTES (NIX).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Familles ducales
» Les Grandes Familles romaine

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
À CIEL OUVERT. :: CHAPTER TWO / UP IN THE HIGH SKY. :: Frigidum. :: La Péniche. :: Ingenium.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: