Surronding islands.

 
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

L'île Rouge. On l'appelle également l'île de Mars, comme si une plaque s'était décrochée de la planète et rapprochée de la planète Terre. Il n'en est rien en réalité, la terre dont est composée cette île a simplement rougit lors de sa violente montée au ciel. En résulte un terrain plutôt accidenté de falaises et de terre rouge très fertile que les habitants ont appris à cultiver avec soin.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

L'île Déserte. Du sable, à perte de vue. Vastus est en fait une plaque qui s'est décrochée dans le désert du Sahara et s'est élevée à quelques kilomètres du sol. Il y fait toujours aussi chaud, voire davantage, le jour. L'île semble immense même si elle est à peine plus petite qu'ACO. Ses habitants y sont rares et pour la plupart, se sont des touaregs, regroupés dans de magnifiques oasis. Il est possible d'y être déposé en ballon, dans l'une des oasis ou de traverser l'île en voiture classique.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

L'île industrielle. Nieuw Oranje était le nom donné à New-York lors de la réoccupation néerlandaise de 1673-74. Cette île, trois fois plus petite qu'A Ciel Ouvert est en fait un énorme ville. Pas de provinces, pas de champs, juste une ville, rebaptisée NO par ses habitants pour plus de commodité. Plutôt semblable à la ville de New-York laissée sur Terre, les habitants de NO fourmillent entre les buildings, vivent pour la plupart en appartement dans de grandes tours.
 Annonce & Note Derniers Messages
Pas de nouveaux messages
Annonce:

⋄ LE PLAN DES ÎLES.
sujet ouvert par Les Lumières

 
0 réponses - 29 vues
le Mer 6 Juin - 17:57
Les Lumières Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: