demander une mission
| Pour dynamiser le jeu, tous les personnages sur ACO doivent être en mission pour jouer. Ces missions permettent de dynamiser le caractère du personnage en l'obligeant à se challenger sur des aspects de sa personnalité. Alors, à vous de jouer ! |
à savoir Tous les joueurs doivent être en mission, vous pouvez même en avoir jusque cinq à la fois.
Dès lors que vous avez réalisé une mission dans un rp, veuillez poster
ici pour qu'un administrateur valide votre mission.
Une fois que vous avez réussi trois missions, vous augmentez d'un point votre jauge. Si vous échouez trois fois, vous reculez. C'est aussi à demander
ici.
Pour lancer les dés, veuillez cliquer sur répondre et choisir le dé intitulé :
Réussite/Echec ? A vous ensuite de suivre ce que la réponse vous indique.
Vous pouvez abandonner une mission après une semaine sans y parvenir.
Veuillez trouver des exemple de missions réalisables ci-après, mais n'hésitez pas à faire jouer votre imagination pour satisfaire Les Lumières.exemple de missions défautsl'égocentrisme parler de soi pendant toute une soirée, se plaindre et se positionner en victime, retourner toute la conversation sur soi-même.
la maladresse faire tomber un sac de courses, renverser un pot de fleur sur un passant, trébucher et provoquer un accident.
exemple de missions qualitésla patience attendre des amis, laisser passer quelqu'un avant soit, ne pas râler dans une salle d'attente.
la générosité offrir une partie de son repas, offrir un café, donner des objets/fringues, participer à une œuvre caritative.
l'altruisme donner une pièce à un sdf, écouter une personne se plaindre, aider sans rien attendre en retour.
l'adresse rattraper quelque chose de justesse, éviter un accident, anticiper la casse.
l'attention faire un cadeau sans raison, écrire à un(e) ami(e) et l'inviter à manger, payer lors d'un rendez-vous.
l'autonomie obtenir un rendez-vous important, se valoriser, monter un projet seul.
la franchise dire de façon structurée le fond de sa pensée, exprimer ses sentiments, avouer un fait à un inconnu, avouer un secret.
la modestie laisser gagner quelqu'un, ne pas prendre tous les crédits d'un projet ou d'une action, féliciter quelqu'un à sa place.
l'empathie se mettre à la place de l'autre, anticiper la réaction sentimentale de l'autre.
la persévérance aller au bout d'une tâche, se battre pour son point de vue, convaincre quelqu'un d'une chose.
la tolérance accepter une différence, mettre en avant une différence et l'utiliser à bon escient, vaincre un cas de racisme.
la fidélité repousser les avances de quelqu'un, avouer qu'il n'y a qu'une personne qui compte, toujours être présent pour les bonnes personnes.
la force vaincre ses peurs, cacher ses peines, assister à un évènement triste et retenir ses larmes.