Partagez | 
 

 ⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir)

Aller en bas 

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : ⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir) posté Mar 20 Mar - 17:42

les lumières
Arrivés les premiers sur l'île, les Lumières sont devenus les souverains de la cité du ciel. Ils ont établi les lois et les quartiers, veillant à ce que chaque individu se sente bien et évolue. Ils vivent au sommet de la plus haute tour de l'île, sans que personne n'y soit jamais allé.
« J’ai entendu dire qu’ils sont arrivés comme des fantômes sur l’île, qu’ils ne marchaient même pas. Personne ne les a vu, personne ne connait leurs visages. Certains pensent que ce sont des esprits, d’autres que ce sont des robots … Il arrive qu’on aperçoive du moment en haut de la tour, ou qu’on entende quelques chuchotements. Ils veillent sur nous, c’est une certitude. Et jusqu’à présent, ça n’a été que bénéfique pour nos vies et nos clans. » dina, cinquante ans, membre du clan nix.


Aucune légende ne sera approuvée, aucun mot ne sera jamais dit. Pourtant, ce sont bien des humains qu'on appelle les lumières. Ils vivent ensemble, en famille et dans le seul but de gouverner la cité du ciel avec le meilleur jugement et la meilleure politique. Ils ont créé les robots qui s'occupent de l'ordre et des renseignements, n'ayant jamais besoin de se montrer physiquement mais seulement à travers les ordres. Ils ne voulaient pas avoir d'autres humains au pouvoir, ils ne voulaient pas leur donner d'ordres non plus. Ils gouvernent dans la discrétion absolue, sans manquer un seul évènement des quatre clans qu'ils ont créé ou un seul planum défaillant.

« Au départ, nous étions un peu effrayés. Ils étaient arrivés depuis quelques mois, ils avaient déjà installé leurs prérogatives et nous quittions la Terre pour rejoindre l’île en sachant ce que nous perdions mais pas ce que nous allions gagner. Nous voulions la paix et la tranquillité avant tout, et c’est ce que nous avons découvert après quelques jours sur l’île. Pas de politique, pas de campagne, pas de problèmes … Juste une étoile en haut de cette tour qui veille sur sa population et qui s’arrange pour que tout roule. Pour que le bonheur se voit sur les visages.  » Zoya, quatre-vingt-quatorze ans, l’une des premières habitantes de Noctis.


xx.


Dernière édition par Les Lumières le Mer 30 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : Re: ⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir) posté Lun 28 Mai - 11:24

les robots.
Revenir en haut Aller en bas

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
Sujet : Re: ⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir) posté Mer 30 Mai - 15:22

la citaciel
Certaines familles sont importantes sur la cité du ciel. Ils sont fondateurs, connus, appréciés, détestés ou même parfois à l'origine de l'histoire et des mœurs de l'île, en fonction de leur clan. Ces personnages sont jouables et permettent une bonne intégration sur ACO.



blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le planum
Sujet : Re: ⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir) posté

Revenir en haut Aller en bas
 
⋄ LES LUMIÈRES ET LE CITACIEL. (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins
» » Dwerramos [ Chevalier]
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» Lumiére de lune et Toundra( a archive)
» Les frères Lumière et la photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À CIEL OUVERT. :: CHAPTER ONE / IT ALL BECAME CLEAR. :: What that's like. :: Every little story.-
Sauter vers: