-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⋄ DISCLAIMER/STAFF.

Aller en bas 
Les Lumières

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
Les Lumières
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
⋄ DISCLAIMER/STAFF. Empty
Sujet : ⋄ DISCLAIMER/STAFF. posté Lun 19 Mar - 15:32

les remerciements
Afin d'assurer le bon fonctionnement d'ACO, il est demandé de suivre les règles, de connaître le contexte et de se familiariser avec l'univers proposé. Pour quelconques questions, l'équipe administrative est à votre disposition dans la mesure de leurs disponibilités.
Nous remercions avant tout nos années sur les forums qui nous ont appris à administrer et à offrir une prestation que nous jugeons idéale. Le temps sur nos anciens forums reste gravé dans nos mémoire et nous remercions tous ceux avec qui nous avons travaillé, tout comme ceux qui sont passés par l'aventure.
Nous remercions aussi les plateforme comme tumblr ou bazzart et leurs créateurs nombreux pour toutes les icônes et les photos que nous utilisons. Nous remercions forumactif et cssactif pour les nombreux codes utilisés.
Remerciement inspirations à ajouter.

Les codes du forum sont faits par Camille. Le design est lui, fait par Pauline. Nous n'accepterons aucun plagiat quel qu'il soit, aucune manque de respect envers le travail, l'écriture ou l'investissement de l'équipe administrative ou des membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Les Lumières

◈ ◈ LUMINA / PNJ ◈ ◈
Les Lumières
⋄ Messages : 202
⋄ Avatar : unknown.
⋄ Crédits : lempika.
le planum
⋄ DISCLAIMER/STAFF. Empty
Sujet : Re: ⋄ DISCLAIMER/STAFF. posté Lun 19 Mar - 15:32

les têtes-pensantes
Afin d'assurer le bon fonctionnement d'ACO, il est demandé de suivre les règles, de connaître le contexte et de se familiariser avec l'univers proposé. Pour quelconques questions, l'équipe administrative est à votre disposition dans la mesure de leurs disponibilités.


Elias Rojas
aka pauline, la designeuse en chef.
{ la joindre ou la harceler }
bonjour, je suis pauline. je suis mignonne, j'écris trop bien et je suis camille dans toutes ses aventures farfelues.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 2279481030 (je laisse ce petit mot de caca parce qu'il est trop chou, ahah).
bienvenue, si tu passes par là. I love you j'espère que l'univers tout droit sortit du cerveau en ébullition de camille te plaît. moi, je n'ai pas vraiment eu le choix, j'ai suivi, ahah. et puis, je suis tombée amoureuse de toutes ses idées, j'en ai donné, nous avons loooongtemps discuté et puis, le voilà. ce nouveau bébé, à notre image. cela fait des années que je n'ai pas administré de forum. mais je pense avoir assez côtoyé les rpg et être assez mature pour qu'avec caca, nous menions à bien cette barque que nous construisons depuis des mois maintenant. pour ça, j'ai réouvert photoshop (qui dormait depuis un moment) et j'ai créé le design, avec beaucoup de plaisir. tellement hâte de vivre dans ce monde avec vous ! I love you



Lilo Banks
aka camille, la codeuse professionnelle.
{ la joindre ou la harceler }
bonjour toi.  I love you bienvenue aux portes d'un nouveau monde et d'une nouvelle aventure.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 247749357  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 3162767927  voilà déjà plusieurs mois que nous travaillons comme de petites folles avec pauline pour offrir une parfaite réalisation de ce monde inventé. on espère donc du fond du cœur que ça va plaire.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 1985762578  depuis toute petite, je dévore les fantastiques en passant par la quête d'ewilan à harry potter, sans oublier la passe-miroir.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 2052335773  il était donc temps de faire un monde comme je le vois, comme je l'aimerai et quoi de mieux que ce servir du futur pour agir ? ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 3637791342 en attendant, sachez aussi que je suis sur les forums depuis assez longtemps pour qu'aucun code ne m'échappe et que le forum tienne le coup.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 1894891093  ici, on ne laisse rien tomber et on se prépare pour des aventures complètement folles.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 3117930930 alors viens-donc avec nous.  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 1914762011 ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 3230511924  ⋄ DISCLAIMER/STAFF. 3391410992


Revenir en haut Aller en bas
 
⋄ DISCLAIMER/STAFF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À CIEL OUVERT. :: CHAPTER ONE / IT ALL BECAME CLEAR. :: What that's like.-
Sauter vers: