Vertueu.

 
4
sujs
reps
4
Pas de nouveaux messages

LE QG. Pour atteindre la grotte derrière la cascade, il faut d'abord sauter. Aussi, chez les Harenae, seuls les jeunes de plus de quinze ans peuvent participer aux réunions organisées dans la grotte derrière la cascade. Découverte par hasard par une bande d'adolescent, cette grotte est désormais un repère mais également le lieu où les habitants se retrouvent à dates plus ou moins fixes pour discuter tranquillement des décisions à prendre au sein du clan. Ici, des portes paroles que l'on écoute religieusement avant de voter en son âme et conscience.
avatar
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

Le Chemin Sinueux Pour arrivée dans la vallée de Vertueu, il faut emprunter ce chemin qui a été façonné par les premiers habitants de la région. Il est tortueux, vertigineux, descend presque à pic entre les montagnes et n'a jamais été refait. Les habitants s'y sont simplement habitués en y faisant leurs premiers pas et désormais, ils le parcourent en petite foulées et pourraient même le faire les yeux fermés.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes Vertueu est entourée d'immenses montagnes, terrain de jeu de ses habitants. On y trouvent énormément de pins dans lesquels les adolescents se plaisent à grimper afin d'avoir la plus jolie vue de toute l'île (selon eux). En marchant un peu plus, on y trouve également des sources dans lesquelles se jette une immense cascade. Les plus courageux s'y jettent volontiers, les moins téméraires se contentent de se prélasser dans les sources. Mais tous passent par le baptême de saut, qui signe la fin de la période enfantine et le début de la vie d'adulte.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

Les champs agricoles Un peu plus loin dans la vallée s'étendent des champs immenses où sont cultivés toute sorte de fruits, légumes et autres céréales. Le tout commandé depuis media urbs, les robots s'y démènent pour faire pousser le plus vite possible et ainsi permettre une récolte quasi quotidienne d'abord distribuée aux habitants puis à toute la population de l'île. Les habitants les plus passionnés aiment également traverser ces champs et les chérir.
 Annonce & Note Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 
0 réponses - 20 vues
le Jeu 5 Avr - 10:52
Les Lumières Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: