Noctis.

 
4
sujs
reps
4
Pas de nouveaux messages

LE QG C'est lors d'une promenade que cette grotte a été découverte, il y a bien des années. creusée naturellement dans la roche, au fil des années, elle est assez vaste pour accueillir tous les habitants. Chez les Luna, les dates sont précises et fixées depuis des années. Les habitants descendent tous ensembles jusqu'à la grotte et y discutent ensemble des sujets importants concernant le clan ou l'île de manière générale. Ici, on procède au vote et la majorité l'emporte sans faire de zèle.
avatar
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

LE SANCTUAIRE Si on s'arme de patience, il se peut qu'après une longue marche dans les rues sinueuses de Noctis on arrive au pied de la plus haute falaise sur laquelle s'érige le sanctuaire. Créé par Creon et les hommes arrivés en premier dans la région, il persiste et veille sur toutes les familles. C'est un lieu où les habitants aiment se recueillir, méditer ou simplement être tranquilles. Le sanctuaire, lui aussi blanc aux notes bleues, dominent toutes les falaises et offre une vue improbable sur Noctis.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

L’ALLÉE DES DÔMES Parmi toutes les rues étroites de Noctis, il y en a une, plus sinueuse encore, où les habitants aiment se retrouver. Une terrasse, où la seule minuscule épicerie de la région sert les meilleurs hydromels de toute l'île. On se colle les uns aux autres, on rit et on apprécie les concerts réguliers des Dômes de Noctis où les sonneurs les plus talentueux jouent des cloches. Très petite, cette allée n'en reste pas moins le lieu le plus animé de la région.
0
sujs
reps
0
Pas de nouveaux messages

LA RUE PRINCIPALE Toutes les rues de Noctis sont sinueuses. Les habitants s'y agglutinent, toujours plus nombreux. Mais il y a cette rue pavée, plus large que les autres, qui s'étend tout le long de la région et dessert toutes les petites artères. On y trouve tous les petits commerces de Noctis gérés informatiquement depuis le centre ville. Seule la brasserie du vieil Adrian reste l'un des seuls endroits pourvu d'un propriétaire. On y mange copieusement, on y parle fort et on se serre parce qu'on aime et qu'on a l'habitude de la promiscuité.
 Annonce & Note Derniers Messages
Pas de nouveaux messages 
0 réponses - 42 vues
le Jeu 5 Avr - 10:25
Les Lumières Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: